Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes-ronce
27 août 2011

Mes economie

Bon je voulais posté un petit truc avant d'aller me coucher ^^

Bon passons pour economisez ses tout un art

Premiere m'en aucune folie quand on n'a un peux de kamas une fois l'achat effectué de votre pano bouf et aventurier vous pouvez la gardé jusque le lvl 50 au alentour.

Apres les economie sont aussi dans les drop et ventes de craft du au metier en sachant que chaque metier du temps est des fonds en fonxion des metiers.

Les economies reside en certaine technique par exemple en combat limiter les degats de la parts de votre enemie pour limiter l'utilisation du pain donc pas obliger dans racheter tout le temps.

Apres si vous avez un peu de chance est de bon challenges on peu drop des arme ethere on peux les revendre a astrub a l'atelier du forgeron.

Est apres si vous etes dans une guilde placés vos percepteur dans des endrois startegique ou il y a des bots (d'accord ces chiant les bots mais sa sert)pour apres echanger vos ressources contre des parchemins pour les revendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes-ronce
Publicité
Publicité