Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes-ronce
28 août 2011

Up 39

Dans la matiné ce matin up encore un lvl et baton ton a ta + 25 sagesse jai att.

Mais je vais arreter l'xp pendant au moin 5 jour pour me consacrer a mon nouveau metier(je sais pas encore lequel)mais je verais ca apres avoir publier l'article je pense faire mineur et forgeur de dagues ou epee je verais bien je voudrai un metier avec un faible cout et qui raporte un peu je suis sur vous me dirais paysans boulanger 100 mais ces tros long paysans je sais que mon iop et 50 paysans mais ca ma prix beaucoup de temps et d'argent car sur notre serveur tout et y pert chere donc pour trouver de l'eau pour mon pain est un casse tete aucun fournisseur dispo et a bonta l'eau et achetez tout le temps donc jamais en stock...

Alors je veux faire un metier ou sa demande pas beacoup de kamas donc jai besoin de temps pour choisir mon metier jaurais bien fait bucheron mais sa demande des haches et des caracteristiques et comme je suis full terre pas beaucoup d'agi ou d'intel donc bucheron ces cuit mais je pourrais ptete faire mineur javais un sram 44 mineur mais comme il a beaucoup de mineur debuté ces dure donc je ferais bien pecheur ou je ne sais âs tros quoi donc je ferais ptete alchimiste mais bon ...

Si vous voulez me sugerer des metier je serais volontier de discuter avec vous./w Mes-ronce ou par coms

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes-ronce
Publicité
Publicité