Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes-ronce
17 septembre 2011

Me revoila

Apres une longue absence du a l'école je reprend mon blog ! Motivé comme jamais j'essaye de restuff mon povre sadi j'accepte les donc de kamas et des item /w Mes-ronce j'espere en recevoir parce que les metiers moi ses pas mon truc ...

Donc compliqué de ce faire des kamas.J'ai demandé a un pote a moi de me passer des kamas (il me doit 2M) il m'a repondu que sa mere lui avait supprimé dofus ... U_u donc se nes pas grave enfin si mais on fera avec donc je disais les metiers ses vraiment pas mon truc mais pourtant va bien falloir parce que je nes pas envie de rester lvl 42 pendant 2 ans...

Mais restons POSITIF (enfin moi) Il me reste 47 000 kamas tous ronds alors que faire surtout que sur mon serveur Domen les prix en HDV sont grave Abuzay.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes-ronce
Publicité
Publicité