Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes-ronce
27 septembre 2011

J'arrete

J'ai pris une grande descision j'arrete dofus alors je donne aucun item je go sur un serveur autre je ne sais pas encore lequel et en plus il ya a lomgtemps que j'y pense car avec tous mais ak ses serveur (domen) vraiment buzay.

Les modo qui nous racontent les belles phrases ont peut rien faire pour vos ak ses ca ral bol de mais ak en tout sur 1 ans que je joue a peu pres juste au moment je commencé vraiment a devenir interresant lvl 120 ect ak...

Alors je vais allé sur un serveur pas cher et ou il y a des gens sympa et me faire un sacri eau pas tres cher pvm pas pvp j'aurais jamais assez alors a tout mais amis IRL que je me suis fait sur Domen ba a+

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes-ronce
Publicité
Publicité